La synergie d'un groupe

Anglais pour l’accueil physique et téléphonique

Actions de formation

Objectifs

Etre capable d’utiliser les éléments linguistiques nécessaires pour comprendre et réagir de manière simple, dans les situations habituelles d’une mission d’accueil d’interlocuteurs anglophones principalement au téléphone :
-Accueillir et saluer les visiteurs
-Prendre une communication téléphonique : comprendre la demande de l’interlocuteur, faire patienter, transférer un appel ou apporter des premiers éléments de réponse à une demande

À qui s’adresse cette formation ?

Tout public amené à accueillir en Anglais des personnes non francophones et à les renseigner de manière simple.

Niveau A1 sur l’échelle de niveau du Conseil de l’Europe
vocabulaire et expressions spécifiques :
   Alphabet (faire épeler les noms propres, les comprendre), chiffres, calendrier, dates
   Salutations, présentation
   Vocabulaire spécifique du téléphone : la mise en attente, le transfert d’un appel, renseignement sur une indisponibilité ou absence d’un collaborateur, prendre un message etc.
L’entreprise et ses locaux, les personnes et leur fonction ;
     formes grammaticales de base :
     affirmation, négation, interrogation
     temps simples du présent, passé, futur
     prépositions de lieu, de temps
     construction de phrases simples

Spécialité

Langues vivantes, civilisations étrangères et régionales

Sanctions visées

Attestation de stage

Moyens matériels et humains

Cours en face à face pédagogique ou en Visio

Travail pratique de réutilisation en situation
Accueil/présentations
Prise/confirmation/report de rendez-vous,
Réponses à des demandes simples dans les situations professionnelles habituelles par téléphone

Qualification de l'intervenant

Modalités

QCM

Financement

Financer sa formation c’est possible !
Découvrez les différentes aides financières qui existent selon votre statut : salarié, demandeur d’emploi, particulier… et l’activité de votre entreprise.
Nos conseillers commerciaux sont à votre disposition pour vous accompagner.

En bref

Tout public amené à accueillir en Anglais des personnes non francophones et à les renseigner de manière simple.

Niveau A1 sur l’échelle de niveau du Conseil de l’Europe

3 jours

(21 h)

1260 € HT / pers.

Vous souhaitez
+ de renseignements ?

Groupe Sgp Interface 400x250CMAcarte Insta 10

C’est quoi la Carte Pro ?

Sous forme dématérialisée, la carte professionnelle est délivrée gratuitement

Groupe Sgp Interface Cpf Smartphone 11

J’utilise mon CPF !
(Compte professionnel
de formation)

Prochaines sessions

Formation
Prix
Disponibilité
Lieu

Vous souhaitez
+ de renseignements ?

Pré-inscription à la formation

Formation non définie