Marchandises, transporteurs…
nous proposons un service optimal et personnalisé sur site industriel
Parce que chaque société possède ses propres problématiques et mode de fonctionnement, toutes nos prestations sont mises en œuvre pour vous accompagner tout au long de votre projet.
Après étude précise de vos besoins, nous sélectionnons des profils qui répondent parfaitement aux exigences du secteur industriel. Nos experts vous apportent tout l’accompagnement nécessaire conforme à un haut niveau d’exigence opérationnelle, de la prise de contact jusqu’au bilan de mission.
Accueil physique et orientation visiteurs
Accueillir, protéger et orienter en site sensible
Les milieux industriels et sensibles sont soumis à des protocoles et des normes de rigueur très stricts, c’est pourquoi nous vous proposons un service d’accueil adapté à votre entreprise avec des collaborateurs compétents et formés à la culture sécuritaire. Nos collaborateurs sont également complémentaires aux agents de sécurité SGP Sécurité afin de fournir un service approprié répondant à tous vos besoins.
Ils peuvent accueillir et orienter les visiteurs selon les procédures établies, tout en facilitant leur prise en charge et rendant l’expérience d’accueil agréable.
Nos collaborateurs sont sélectionnés en fonction de leur connaissances dans le secteur industriel et à leur capacité de compréhension vis-à-vis des attentes des visiteurs.
Accueil multilingue des transporteurs
Parler, se faire comprendre et collecter des informations
Les sites industriels sont amenés à recevoir des transporteurs venant des 4 coins du monde, c’est pourquoi il est nécessaire de se faire comprendre et de pouvoir récolter des informations claires et précises.
Au sein de SGP Accueil, nous mettons un point d’honneur à proposer des collaborateurs bilingues (anglais, allemand) voire multilingues pour parfaire votre image de marque et répondre en toutes circonstances aux sollicitations de vos interlocuteurs.
Accueil téléphonique et prise de renseignements
Répondre, traiter et informer sur site
L’accueil téléphonique est la voix qui porte votre entreprise, mais également la résonance de vos valeurs. Il est donc primordial d’avoir un service adapté reflétant vos exigences.
Nous mettons un point d’honneur à enseigner à nos collaborateurs la prise de rendez-vous et de renseignements, la réception de messages et la prise de renseignements mais également le transfert d’appels selon vos problématiques.
Au sein de SGP Accueil, qualité rime avec flexibilité, nous pouvons donc vous proposer un service téléphonique 24h/24 7j/7 afin d’assurer une présence en continu à vos interlocuteurs.
Gestion des flux de marchandises
Analyser, gérer et diriger les flux de marchandises
La gestion des flux demande des compétences précises, c’est pourquoi nous dispensons à nos hôtes et hôtesses une formation dédiée à l’organisation d’une gestion des flux qualitative pour un service d’exception.
Grâce à leur parfaite connaissance du site et des produits, nos collaborateurs sont capables de gérer et de diriger les flux de marchandises de manière à optimiser la productivité de votre site.
Vigilance et analyse sont également très importants afin d’assurer la sûreté et la sécurité de votre site. En effet, nos collaborateurs connaissent la conduite à tenir face à vos risques et sont donc capable de réagir très rapidement et d’alerter les agents de sécurité ou tout personnel concerné.
Vous êtes intéressé(e) par une ou plusieurs prestations ?
Merci de compléter le formulaire ci-dessous.
Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.