Groupe Sgp Accueil A1 03134 Copie 65

Métiers de l’accueil, alliant élégance et efficacité

Qui sommes-nous ?

SGP Accueil, expert en services d’accueil sur mesure
Fondée en 2014, SGP Accueil est une filiale du groupe SGP, spécialisée dans les métiers du service et de l’accueil sécurisé. Elle met à votre disposition des hôtes et hôtesses compétents et formés afin d’assurer une prestation à l’image de votre entreprise et répondant à vos besoins.

Nous proposons une offre spécialisée qui se démarque par une stratégie long terme d’excellence et d’innovation basée sur la valorisation du capital humain.

Industrie

Sites Seveso…

Tertiaire

Sièges sociaux, IGH…

Événementiel

Plateforme, transport…

Le gage de qualité SGP Accueil

Forte d’une volonté d’offrir le service le plus adapté à la demande de nos clients, SGP Accueil mise sur son dynamisme et sa réactivité pour vous accompagner sur vos sites, qu’ils soient industriels ou tertiaires, ou encore lors de vos événements.

Nous nous adaptons à votre image de marque grâce à une évaluation précise de votre cahier des charges, objectifs et enjeux qui nous permet d’identifier au mieux vos besoins réels et ainsi de vous proposer la solution la plus adéquate.

 

C’est dans cette perspective que nos hôtes et hôtesses sont formés en continu pour apporter un regard expert et une réponse sur mesure correspondant parfaitement à vos attentes. Nous proposons des collaborateurs sélectionnés avec précaution pour leurs qualités humaines, leur implication et leur disponibilité.

Nous mettons un point d’honneur à fournir un service complet vous accompagnant dans toutes les étapes de votre projet.

À ce titre, et dans une démarche d’amélioration continue de nos services, nous effectuons plusieurs réunions post-évènements afin de vous garantir un service d’excellence.

Accueil 4.0

Les prestations d’accueil se doivent d’accompagner les changements tant écologiques que technologiques qui bouleversent notre société. Face à ces évolutions rapides, SGP Accueil adapte son offre et ses prestations.

Le métier se professionnalise et opère une véritable mutation. Dans le secteur de l’accueil, nous prônons la montée en puissance des compétences et la vivacité cognitive de nos collaborateurs. L’alliance de l’humain et de la technologie voulue par SGP Accueil est créatrice de valeur tant pour notre personnel que pour nos clients.

Au sein de SGP Accueil, nous accompagnons le changement grâce à du matériel de haute qualité

Installée à l’entrée d’un site, la mise en place d’une borne d’accueil permet aux visiteurs de saisir leurs données et de s’identifier par QR Code ou RFID. Après leur passage à la borne, les visiteurs se dirigent vers l’hôtesse ou l’hôte d’accueil qui pourra pleinement se consacrer à ses missions d’information, d’orientation et de transmission des règles nécessaires à l’accès de votre site. Trouver les réponses aux interrogations de vos visiteurs doit être le fondement de la mission d’accueil.

 

Ce produit novateur améliore également l’expérience d’accueil du visiteur. En effet, il est suivi tout au long du processus de rendez-vous :

  • Réception d’un mail en amont avec toutes les informations nécessaires pour son entretien
  • Prise en charge immédiate lors de son arrivée
  • Informations sur le lieu du rendez-vous et détails sur ce que le visiteur doit faire.

 

L’avantage de cette innovation technologique est double : elle fluidifie la gestion de flux de vos visiteurs par un système plus efficace et immédiat. Aussi, elle inscrit nos hôtes et hôtesses dans une dynamique tout entière consacrée à la relation humaine et l’excellence de service.

En savoir plus