ISO 9001, ISO 14001 et ISO 45001 : ces distinctions ne sont pas de simples labels, mais la preuve écrite de notre engagement à fournir des services à haut niveau d’exigences tout en veillant à respecter les normes les plus rigoureuses en matière de management de la qualité, de gestion environnementale et de santé/sécurité au travail.
Concrètement, comment cela se traduit ?
La certification ISO 9001 atteste de notre aptitude à répondre aux exigences de nos clients tout en améliorant continuellement nos services opérationnels : plans de formation personnalisés pour chaque site, indicateurs de performance pour étudier, évaluer et optimiser nos prestations. Chez SGP Accueil, nous investissons sur l’avenir et notamment sur le développement professionnel.
La certification ISO 14001 illustre notre promesse envers la préservation de l’environnement. Nous adoptons des pratiques durables et sensibilisons nos équipes aux enjeux environnementaux. Notre approche proactive inclut, entre autres, la gestion efficace des ressources, la réduction des déchets à travers la sensibilisation au tri. Ces actions diminuent notre empreinte carbone.
Quant à la certification ISO 45001, elle se concentre sur la santé et la sécurité au travail : le confort et le bien-être de nos employés. Nous réalisons une analyse rigoureuse des risques professionnels via le Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels (DUERP) et mettons en place des plans de prévention appropriés et rigoureusement révisés. Grâce à ce système structuré, les équipes techniques de SGP Accueil peuvent anticiper les accidents, fournir un environnement de travail sûr et répondre efficacement aux situations d’urgence éventuelles. Notre fer de lance ?
Au sein de SGP Accueil nous avançons par l’innovation et le travail quotidien de nos équipes. Cela nous permet sans cesse de réfléchir à de nouvelles solutions !