Suivi, encadrement et proximité, sont des règles inéluctables pour garantir le bon déroulement de votre prestation de sécurité. Le Groupe SGP est convaincu de l’importance d’un fort taux d’encadrement : des équipes dédiées pour les missions supports mais surtout une présence terrain !
Un management de proximité à deux niveaux
Pour appréhender les problématiques et projets de chaque site, un interlocuteur privilégié vous est dédié : le manager qualité. Sur rendez-vous ou inopinément, il assure régulièrement des passages sur site et établit le suivi de la prestation. En plus d’être le lien entre l’agence et les agents, ses différentes fonctions lui permettent d’intégrer et d’associer les agents dans la réussite de la prestation, et de réduire la chaine de décisions pour une meilleure réactivité !
L’encadrement se prolonge avec l’accompagnement des chefs de poste vers un statut plus large « d’agents Leaders ». Leur proximité, qu’elle soit avec le reste de l’équipe ou vous, leur connaissance parfaite du site, de leurs missions et problématiques, garantit leur maîtrise de toutes les clés, réflexes et attitudes nécessaires à la gestion du quotidien en qualité de Leader !
Un audacieux management de proximité à deux niveaux où leaders et managers, hommes de terrain précieux, sont les garants du déploiement opérationnel de notre politique de proximité et d’excellence qualité !