Le groupe SGP a entamé depuis plusieurs années une démarche d’amélioration continue qui s’est traduit par la mise en place d’un système de management intégré.
Ce processus a abouti en 2021 à l’obtention par SGP Sécurité de la triple certification ISO 9001, 14001 et 45001. Qualité, environnement, santé et sécurité au travail se voyaient confirmés comme des éléments consubstantiels de notre développement.
Aujourd’hui le groupe entre dans une nouvelle dimension puisque c’est l’ensemble des filiales du groupe qui viennent d’être triplement certifiés !
SGP Formation, SGP Accueil, SGP Supports, mais également GCS, notre plateforme téléphonique orientée vers l’assistance administrative et technique, sont désormais détenteurs de ces trois certifications.
Ce travail d’unification et de rationalisation de nos process nous permet d’agir de façon plus efficiente et de piloter l’ensemble de nos actions en synergie. Ce résultat est l’accomplissement d’un travail d’orfèvre réalisé par notre service qualité avec la complicité et l’abnégation de l’ensemble de nos équipes, tant administratives que sur le terrain.
Un succès mérité qui en appellera d’autres.