Actions de formation
Fournir aux participants une compréhension approfondie des spécificités réglementaires et opérationnelles des Établissements Recevant du Public (ERP) de types U (établissements de santé) et J (établissements d’enseignement).
À l’issue de la formation, les participants seront capables d’identifier les exigences particulières en matière de sécurité, d’accessibilité et de gestion des risques propres à ces types d’ERP, et de mettre en place des mesures adaptées pour garantir la sécurité des usagers et le respect des normes en vigueur.
Aucun
Conditions d’accès :
15 jours avant le début de la formation
Attestation de fin de formation
Formateurs qualifiés :
Sans objet
Sans objet
Formation et locaux accessibles aux personnes en situations de handicap.
Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, un contact avec notre centre de formation est impératif
Financer sa formation c’est possible !
Découvrez les différentes aides financières qui existent selon votre statut : salarié, demandeur d’emploi, particulier… et l’activité de votre entreprise.
Nos conseillers commerciaux sont à votre disposition pour vous accompagner.
En bref
Aucun
Conditions d’accès :
1 jours
(7 h)
180 € HT / pers.
Vous souhaitez
+ de renseignements ?
C’est quoi la Carte Pro ?
Sous forme dématérialisée, la carte professionnelle est délivrée gratuitement
J’utilise mon CPF !
(Compte professionnel
de formation)
Vous souhaitez
+ de renseignements ?
Le Groupe SGP souhaite utiliser des cookies ou traceurs pour stocker et accéder à des données personnelles, comme votre visite sur ce site, pour mesure d'audience, contenu personnalisé et mesure de performance du contenu afin de développer et améliorer le site. Vous pouvez autoriser ou refuser tout ou une partie de ces traitements de données qui sont basés sur votre consentement, à l'exception des cookies et/ou traceurs nécessaires au fonctionnement de ce site. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.
Demande de devis
Formation non définie