Actions de formation
Renforcer les compétences des participants en management des équipes et en gestion de la relation client.
À l’issue de la formation, les participants seront capables de motiver et d’encadrer efficacement leurs agents, de communiquer de manière constructive avec les clients, et de développer des stratégies de fidélisation tout en assurant un service de qualité. Ils seront également en mesure de résoudre les conflits et d’optimiser les interactions pour favoriser un climat de travail positif et une satisfaction client accrue.
Aucun
Conditions d’accès :
15 jours avant le début de la formation
Attestation de fin de formation
Formateurs qualifiés :
Sans objet
Sans objet
Formation et locaux accessibles aux personnes en situations de handicap.
Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, un contact avec notre centre de formation est impératif
Financer sa formation c’est possible !
Découvrez les différentes aides financières qui existent selon votre statut : salarié, demandeur d’emploi, particulier… et l’activité de votre entreprise.
Nos conseillers commerciaux sont à votre disposition pour vous accompagner.
En bref
Aucun
Conditions d’accès :
1 jours
(8 h)
180 € HT / pers.
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Sous forme dématérialisée, la carte professionnelle est délivrée gratuitement
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