Les missions du poste
Rattaché(e) au service QSE du siège, votre rôle portera principalement sur l’activité sécurité mais également sur nos autres entités où vous travaillerez de manière transversale avec une équipe pluridisciplinaire. Vous aurez comme principales missions :
– Saisir et suivre les indicateurs Qualité Sécurité Santé et Environnement dans les tableaux de bord (taux de gravité, taux de fréquence, ect.)
– Participer au maintien des certifications
– Réaliser, analyser et suivre les plans d’actions des audits
– Participer aux réunions prévention
– Récolter et suivre les plans d’actions liés aux non-conformités ou situations dangereuses relevées
– Participation à l’analyse et recherche des causes des accidents de travail avec les Responsables d’exploitation,
– Déployer, récolter et synthétiser l’enquête annuelle de satisfaction clients et agents
– Mettre à jour et suivre l’évolution du document unique (DUER),
– Participer à la préparation et l’animation des réunions trimestrielles QSE au sein de l’instance QSE
– Créer et mettre à jour toutes documentations liées au service QSE
– Mener des audits et suivre les actions qui en découlent jusqu’à la clôture des écarts.
– Réaliser de la veille règlementaire
Le contrat est à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un CDI à temps complet.
Poste basé physiquement à notre agence située à TOULOUSE. Des déplacements occasionnels sont à prévoir dans le sud de la France.
Infos complémentaires
– Tickets restaurant
– Horaires flexibles
– Possibilité de télétravail
– Prise en charge 100% de la mutuelle