SGP renouvelle sa présence au salon Protection and Prevention Meetings 2022

Groupe Sgp Actualites Image00002 48

Partager sur les réseaux

Pour sa seconde participation au salon Protection and Prevention Meetings qui a eu lieu du 22 au 24 mars 2022, le groupe SGP réunissait sur son stand son équipe commerciale afin de représenter ses trois entités : SGP Sécurité, SGP Formation et SGP Accueil.

Le salon Protection and Prevention Meetings est LE rendez-vous tant attendu des acteurs de la sécurité privée. Regroupant près de 700 participants par jour, et 80 stands exposants, ce salon est une véritable opportunité tant pour notre équipe commerciale, que pour les Top-décideurs, afin d’échanger sur l’innovation, l’évolution et l’articulation du secteur de la sécurité privée.

  

Ces deux journées intenses étaient rythmées par des rendez-vous d’affaires favorisant le face-à-face entre Top-décideurs et notre équipe commerciale. Ces derniers ont également pu participer à diverses conférences dédiées à l’innovation, aux enjeux et à l’avenir de notre secteur. 

  

En participant à ce type d’évènement, SGP confirme son expertise, sa croissance et son ambition dans un secteur d’activité en pleine effervescence.

Retour en images sur ce salon :

Pré-inscription à la formation

Formation non définie