La synergie d'un groupe

SGP Accueil est certifié ISO 9001

Groupe Sgp Accueil Publi SGP Accueil Nov LKD 87

Partager sur les réseaux

Dans un processus d’optimisation et d’harmonisation de l’ensemble de nos entités, SGP Accueil a obtenu cette année la certification ISO 9 001®️. En effet, après plusieurs mois de travail de notre service QSE sur les différentes étapes d’obtention de la certification, la bonne nouvelle est finalement tombée au mois de septembre.

 

Notre démarche vise à améliorer sans cesse nos processus au service de la qualité et de l’exigence. En respectant ces engagements, nous offrons et maintenons une prestation de service d’un niveau supérieur à nos clients.

De fait, cette démarche managériale volontaire et acceptée de tous fait entrer l’entreprise dans l’ère de la responsabilité.

 

Mais, dans les faits, qu’est-ce qui différencie SGP Accueil d’une entreprise de prestations d’hôtessariat ne détenant pas de certifications ?

 

Les objectifs de la certification sont multiples : optimisation de nos méthodes de travail, amélioration de l’efficacité de notre organisation et augmentation de la qualité de service.

Pour atteindre nos buts, nous mettons donc en place différentes actions telles que l’harmonisation des procédures et la standardisation des consignes. Nous réalisons des audits et contrôles internes afin de continuellement rester à l’écoute, d’une part des problématiques de nos collaborateurs et d’autre part, des interrogations et axes d’amélioration qui seraient exigés par nos clients. Nous procédons ainsi à une enquête de satisfaction annuelle à la fois pour nos clients et notre personnel.

 

Nous restons informés en permanence des contraintes, défis et obstacles que rencontrent nos équipes et nos interlocuteurs clients sur le terrain. Il est important d’être une entreprise qui suit le cours de la modernité, et c’est en partie en mettant en place de genre de dispositif de suivi personnalisé et régulier que nous pouvons réfléchir, concevoir, améliorer, et innover pour proposer le travail qui s’adapte au mieux aux exigences de demain.

 

L’ISO 9001 assure par conséquent à chaque personne travaillant chez SGP Accueil la certitude d’évoluer dans un environnement professionnel maitrisé, capable de s’adapter en permanence aux évènements du quotidien. Un gage de sérieux et de rigueur, une promesse pour l’avenir.

 

Pré-inscription à la formation

Formation non définie