La synergie d'un groupe

Projet Associations : Le groupe SGP s’engage auprès de l’association « Fondation des femmes »

Cropped View Of Woman Holding Purple Ribbon Means Violence Isolated On Pink

Partager sur les réseaux

Nous vous avions précédemment présenté « Nina, un rayon de soleil » ainsi que le « Collectif pour plus tard », deux associations lauréates du « Projet Associations » du Groupe SGP.

Ce mois-ci, nous vous présentons la troisième et dernière association sélectionnée dans le cadre de notre programme de soutien aux associations : « la Fondation des Femmes ».

Créée en mars 2016, La Fondation des Femmes vise à collecter des fonds auprès du grand public et des entreprises pour les redistribuer aux associations spécialisées dans les droits des femmes et la lutte contre les violences faites aux femmes. Grâce aux dons qu’elle reçoit, elle apporte un soutien financier, juridique et matériel aux initiatives associatives à fort impact, sur tout le territoire.

Si, vous aussi, vous souhaitez soutenir l’association, n’hésitez pas à vous rendre sur : https://fondationdesfemmes.org/

Découvrez-la plus en détails dans la vidéo ci-dessous par l’intermédiaire de son adhérent, notre agent, M. Jess BRANDENBURGER :

https://youtu.be/bfgo1CRYbGE

Nous vous rappelons que le “Projet Association” a été lancé en 2021 pour promouvoir et soutenir trois associations proposées par nos agents, qui s’y consacrent chaque jour en parallèle de leurs activités professionnelles. Le projet est d’ores et déjà renouvelé pour 2022.

Pré-inscription à la formation

Formation non définie