La synergie d'un groupe

Nouvelle agence pour la Nouvelle Aquitaine 

Groupe Sgp Portraits Nouvelle Aquitaine 3 60

Partager sur les réseaux

Cela fait déjà plus de six mois qu’SGP a posé ses valises en cette belle région de Nouvelle Aquitaine ! Zoomons plus précisément à Mérignac, une commune limitrophe de Bordeaux, à proximité immédiate de l’aéroport et à quelques encablures seulement de magnifiques vignobles de renommée internationale.

 

Groupe Sgp Portraits Nouvelle Agence Pour La Nouvelle Aquitaine 1 58

 

C’est en avril 2023, dans ce paysage de carte postale, qu’est arrivé notre responsable d’agence, M. Franck Desprats. Natif de la région, ancien des forces spéciales de la Marine Nationale qui a par la suite occupé de multiples fonctions opérationnelles et supports dans la sécurité privée, il était prêt à relever le nouveau défi de SGP. Très rapidement il a su s’entourer d’une équipe fonctionnant en synergie autour d’un objectif à la fois simple et ambitieux : apporter les valeurs et l’expertise SGP dans cette région de France.

 

 

L’agence se projette déjà dans l’avenir et compte près de 300 agents. Elle nous permet également de poursuivre le maillage territorial de SGP.

 

Ne restait plus qu’à trouver des locaux en adéquation avec les valeurs de l’entreprise et celles de son responsable. Il fallait trouver un espace qui soit à la fois moderne, accessible et qui permette de favoriser le coworking tout en laissant à chacun, la possibilité de s’isoler et se concentrer sur des tâches sensibles, réflexives, autant le dire, forcément essentielles.

 

 

Groupe Sgp Portraits Nouvelle Agence Pour La Nouvelle Aquitaine 2 59

Voilà qui est désormais chose faite !

 

Cette nouvelle agence verra sans aucun doute s’écrire de beaux chapitres de l’histoire de SGP. Une histoire composée de femmes et d’hommes concentrés sur des valeurs communes de Confiance, d’Optimisme, de Respect et d’Ethique.

Place maintenant à quelques photos, de ces beaux locaux et de cette belle équipe qui se démène au quotidien pour apporter toute satisfaction à ses clients et trouver les solutions nécessaires pour faciliter la vie de ses agents.

 

 

Pré-inscription à la formation

Formation non définie